eternity Index du Forum

eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OtaKet dit "le saltimbanque éternel"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Eternity -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OtaKet
Patrons
Patrons

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: OtaKet dit "le saltimbanque éternel" Répondre en citant

SAluté !!!

Je suis K£T alias OtaKet sur les deux serveurs (S2 et S3)... Passionné par ce jeux mais surtout agréablement surpris par la communauté qui si opère...

J'ai 26 ans et suis domicilié a Clermont Ferrand après 25 années dans la région parisienne (92)
Je serais actifs a des moments et d'autres beaucoup moins de part mon travail (je suis animateur et parfois en saison donc pas de PC a dispo tout les jours), j'éspères en prévenant qu'une âme charitable pourra faire évoluer mes persos, quitte a lacher mon compte a une personne de confiance pour continuer la progression malgré mon absence...
Mis a part cela, je serais un de ceux qui pourra vous conseillez et surtout répondre a vos questions en cas de besoin sur le tchat... Mais nous somme tous dans ce cas, nous, les actifs de la ligue...
Le nom de cette ligue en jette et je ferais tout pour qu'elle reste ETERNELLE !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgaroth
Sous-chefs
Sous-chefs

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: OtaKet dit "le saltimbanque éternel" Répondre en citant

Voilà c'est mieux ici Smile bienvenue sur le fofo l'ami Smile

Mauer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: OtaKet dit "le saltimbanque éternel" Répondre en citant

ahah merci pour le nom^^

La trouvaille ne me revient malheuresement pas, mais à Slenyz joueur de tribalwars Smile un grand celui là aussi x)

waxx007
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: OtaKet dit "le saltimbanque éternel" Répondre en citant

ouaip bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: OtaKet dit "le saltimbanque éternel"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Eternity -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange