eternity Index du Forum

eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iydahar [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Agora -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iydahar
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain, 23ans, étudiant (enfin en stage, ça commence à toucher à sa fin).
J'aime assez le sport (j'ai principalement pratiqué le hand), les sorties étudiantes, j'ai vu que j'étais pas le seul à aimer picoler ici^^. Tout ça pour dire que je ne passe pas ma vie devant mon ordi, aussi j'espère que ce sera compatible avec votre ligue que vous qualifiez d' "elitiste" : D

Pour les infos du jeu:
-j'ai commencé samedi matin, donc je débute ce jeu
-assemblée lvl 16
-héros tous 15 à ce moment même (les 3 quoi, Achille, Atalante et Bellerophon)
-j'ai fini Troie et j'ai commencé à regarder un peu les 2 régions d'après.

Motivations: à rejoindre la guilde, je dirais que je cherche un minimum de continuité, je me suis inscrit dans une ligue parce que c'était nécessaire pour les quêtes, mais c'est un vrai moulin, certains membres on arrive à peine à les lire... c'était mieux que le chan Région quand même mais pas bien plus.
Ce jeu me plait assez, quand je commence quelque chose j'aime bien creuser et essayer d'être compétitif disons (sans toutefois y passer ma vie, même si là en commençant je pense y avoir mis un bon coup)

Expérience en jeu:
-alors sur celui ci aucune, enfin 3j quoi
-sinon j'avais joué à O-game fut un temps. Une petite année je dirais. Dans une guilde bien sympa fondée par des gens qui se connaissaient irl. Une bonne expérience.
-l'expérience principale reste WoW, ça n'est pas le même genre, mais je jouais à bon niveau donc disons que j'ai une bonne expérience des forums et guildes, d'ailleurs je peste après la fenêtre de dial!!!