eternity Index du Forum

eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iydahar [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Agora -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iydahar
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain, 23ans, étudiant (enfin en stage, ça commence à toucher à sa fin).
J'aime assez le sport (j'ai principalement pratiqué le hand), les sorties étudiantes, j'ai vu que j'étais pas le seul à aimer picoler ici^^. Tout ça pour dire que je ne passe pas ma vie devant mon ordi, aussi j'espère que ce sera compatible avec votre ligue que vous qualifiez d' "elitiste" : D

Pour les infos du jeu:
-j'ai commencé samedi matin, donc je débute ce jeu
-assemblée lvl 16
-héros tous 15 à ce moment même (les 3 quoi, Achille, Atalante et Bellerophon)
-j'ai fini Troie et j'ai commencé à regarder un peu les 2 régions d'après.

Motivations: à rejoindre la guilde, je dirais que je cherche un minimum de continuité, je me suis inscrit dans une ligue parce que c'était nécessaire pour les quêtes, mais c'est un vrai moulin, certains membres on arrive à peine à les lire... c'était mieux que le chan Région quand même mais pas bien plus.
Ce jeu me plait assez, quand je commence quelque chose j'aime bien creuser et essayer d'être compétitif disons (sans toutefois y passer ma vie, même si là en commençant je pense y avoir mis un bon coup)

Expérience en jeu:
-alors sur celui ci aucune, enfin 3j quoi
-sinon j'avais joué à O-game fut un temps. Une petite année je dirais. Dans une guilde bien sympa fondée par des gens qui se connaissaient irl. Une bonne expérience.
-l'expérience principale reste WoW, ça n'est pas le même genre, mais je jouais à bon niveau donc disons que j'ai une bonne expérience des forums et guildes, d'ailleurs je peste après la fenêtre de dial!!!
(comme je le disais précédemment, je joue pour le plaisir d'être compétitif, j'ai stoppé quand je pensais ne plus faire assez de chose en dehors, je ne retomberai pas dans ce travers : )

Pour le rythme de jeu, dans la mesure où je viens de commencer ça n'est pas représentatif. Après quand je suis chez moi j'ai toujours l'ordi allumé et je surveille ce qu'il se passe.
(même actuellement à 3h du mat ^^')

Enfin et peut être la question la plus dure parce que j'hésite...
-je dirais qu'une bonne bière c'est quand même le top
-après je suis de l'est donc si elle est pas bonne un petit Picon ça passe bien
-sinon pour les forts je suis plus vodka

Messieurs (/Dames?), j'espère avoir été assez complet mais pas trop long quand même.
(dsl s'il y a qlq fautes, il commence à se faire tard là :O )

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter] Répondre en citant

Très belle candidature !
Tu es inscris depuis samedi, tu as donc eu une bonne progression, tu es actif, tu participes, que demander de plus ? Very Happy
Je suis par conséquent totalement pour ta candidature.
En revanche, nous allons fusionner avec une autre ligue. Mais le forum va rester Wink La ligue à rejoindre aura ainsi le même nom, et étant en page une tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver Smile

Donc je préviens Scorpiio que nous avons un membre de plus pour qu'il ne te refuse pas^^

La fusion aura lieu ce soir Wink

Iydahar
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter] Répondre en citant

merci d'avoir répondu rapidement.
J'ai fait une demande IG (à l'instant)

Mauer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter] Répondre en citant

d'accord, tu as été accepté là ?

waxx007
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter] Répondre en citant

bienvenue chez toi ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
daffy
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter] Répondre en citant

Un amateur de picon: moi je dis juste bienvenue voisin Smile
Très belle candidature, on voit le gars qui se fait chier (et qui sait écrire français en plus, yo hopla).

Bienvenue!

Avec ou sans citron?

Iydahar
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter] Répondre en citant

thanks all,

pour te répondre, le citron c'est sympa, mais on en a quasi jamais alors... ^^

waxx007
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter] Répondre en citant

c'est plein de vitamine le citron Very Happy

waxx007
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter] Répondre en citant

ducoup bon jeu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Iydahar [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Agora -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange