eternity Index du Forum

eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous de la fusion Les ETY ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Agora -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpiio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de la fusion Les ETY ? Répondre en citant

Voila tout est dis dans le sujet j'aimerais avoir votre avis mêmes ceux des nouveaux ou des anciens BTC , ETY avec si y a des choses a ameliorer dites le nous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de la fusion Les ETY ? Répondre en citant

Hum... pour moi c'est très bien. Nous sommes désormais plus fort, nous pourrons dès demain assurer vraiment en bataille de ligue avec tous les ETY qui ont postulé après 20H il y a deux jours. De plus, ceci a permis un sacré écrémage en ne gardant que des actifs et des joueurs voulant progresser tout en s'investissant dans la ligue. Je pense donc que c'est une réussite en tout point de vue  Very Happy

Asgaroth
Sous-chefs
Sous-chefs

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de la fusion Les ETY ? Répondre en citant

Je pense que c'est une total réussite. On s'entend à merveille avec ceux qu'on a rejoint. On va bien dérouiller les autres Smile

Jonathan59
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de la fusion Les ETY ? Répondre en citant

je pense que c'est une bonne chose de réunir des joueur très actif et expérimenter qui peuvent aider au développement des novice comme moi 

daffy
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de la fusion Les ETY ? Répondre en citant

Perso, je suis assez récent dans les BTC, mais très content d'avoir pu me mettre "dans la bonne ligue".
Mais j'avoue que j'ai encore du mal à connaitre le nom de la ligue exacte aujorud'hui: BTC ou eternity?

Iydahar
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de la fusion Les ETY ? Répondre en citant

juste remarque Daffy ^^

waxx007
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de la fusion Les ETY ? Répondre en citant

vus que je suis récent je dis bon courage concernant la fusion en espérant que CA foute pas la merde ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mauer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de la fusion Les ETY ? Répondre en citant

La fusion a déjà eu lieu donc y a pas de "merde"

OtaKet
Patrons
Patrons

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:47 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous de la fusion Les ETY ? Répondre en citant

Non, après a voir pour les batailles a ne pas toujours mettre les hauts levels devant pour laisser un peu les plus bas se tenter et se rendre compte de ce quils ont a améliorer. Après le truc un peu chiant d'une ligue avec beaucoup de monde c'est quand on parle sur le tchat: sa va souvent trop vite, le temps de faire un combat et la discution a changée... Mais sinon c'est pratique car il y a de tout les niveaux et de tout les avis et les conseille fusent, attention toutefois a ne pas trop se contredire les uns et les autres. (a ce propos pourquoi ne pas rajouté une rubrique "Héros" avec chaque héros et ce qu'en pense les gens de ses capacités). Voila je pense c'est un peu près tout, le forum est une bonne chose pour démander de l'aide et des conseils c'est plus simple pour discuter. Concernant la fusion je pense que c'est une bonne chose, faire juste attention de na pas avoir trois mille conversations en mm temps: utilisé dans ce cas les messages privés, non?!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de la fusion Les ETY ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Agora -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange