eternity Index du Forum

eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Öh grande Eternity...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Eternity -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mauer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Öh grande Eternity... Répondre en citant

Eternity fut créé sur guerre tribal, réunissant les meilleurs joueurs du premier serveur 3, cette tribu élitiste connue nombres de victoires contre des ennemis en supériorité numérique. Désormais, Eternity l'éternel se retrouve sur le s3 Cronos d'Athanaton avec l'intention de ne pas faillir à sa réputation. Nous portons ainsi tous le flambeau de l'éternité ne se réservant qu'aux meilleurs des meilleurs. Notre devoir est de n'être sans faille. Et comme le dirait si bien l'illustre créateur d'Eternity "Ici, c'est marche ou crève !"  En faisant parti d'Eternity, vous faites partis de l'élite, tachez de ne jamais l'oublier Wink

Nous avons donc un certains nombres de règles qui sont les suivantes :

• - Participation au forum et au chat pour une bonne ambiance et une bonne cohésion au seins de la ligue.
  • - Une progression digne d'Eternity
  • - Une contribution minimum est demandé
  • - Une loyauté sans faille

Dernière édition par Mauer le Sam 14 Mai - 20:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LangeNoir
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Öh grande Eternity... Répondre en citant

hey un joueur GT Smile tu continu? moi suis sur le M6 et M8

Mauer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Öh grande Eternity... Répondre en citant

Non j'ai arrété^^ Guerre tribal demande trop de temps lorsque tu as à partir de 20 villes. et ça me saoulé à partir de ce moment là car ça devient plus de la gestion que de la stratégie militaire. 
Mais j'avais kiffé vraiment la période avec Eternity, une tribu de 20 membres inscrit tard dans le server qui par de superbes stratégies (dont j'étais l'organisateur^^) prenaient les villes de grosses tribus inscris avant nous. On s'est retrouvé avec une coalition même mais on les a battu (enfin c'est un bien grand mot, ils nous avaient menacé, on les a envoyé chier, ils ont commencé à essayer d'attaquer puis ont arrété quand ils ont vu les pertes mdr)

LangeNoir
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Öh grande Eternity... Répondre en citant

tu as raison... ça prend enormément de temps là sur le M6 j'ai un peu plus de 400 vivis et sur le M8 j'arrive à un peu plus de 230 

Mauer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Öh grande Eternity... Répondre en citant

Ouah mais comment tu fais ?  Shocked  j'suis tellement le plus gros des flemards moi que j'arrète au bout de 20 alors 200 ou 400 j'préfère pas imaginer le bordel^^

Asgaroth
Sous-chefs
Sous-chefs

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Öh grande Eternity... Répondre en citant

je ne veux pas déranger mais c'est vraiment ici qu'on parle de cela ? Smile

Mauer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Öh grande Eternity... Répondre en citant

bah, on fait ce qu'on veut quoi  Very Happy

Asgaroth
Sous-chefs
Sous-chefs

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Öh grande Eternity... Répondre en citant

je veux dire c'est pas dans la section hall plutôt ? et non dans la présentation Smile

Mauer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Öh grande Eternity... Répondre en citant

oui pas faux^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Öh grande Eternity...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Eternity -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange