eternity Index du Forum

eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petits coups de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Agora -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OtaKet
Patrons
Patrons

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:58 (2011)    Sujet du message: Petits coups de gueule Répondre en citant

Voila je viens ici afin de passer un petit coup de gueule...

Pour moi dans sur le forum, la présentation est faite pour se: PRESENTER, et non juste marquer son nom de joueur et un "salut" de politesse.
Je suis aussi u peu surpris de ne voir que quelques membres sur ce forum alors que nous sommes beaucoup plus dans la ligue...
Autre petit détail, en bataille je remarque souvent que soit on est une 20aine soit on est pas beaucoup, il faudrait tout le monde tout le temps:
essayer de faire l'effort de garder ce créneaux pour ça, sa nous permet d'évoluer...
Faite également attention a vos discutions en fin de bataille car certaines prêtes a confusions et parfois créer des quiproquo...

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan59
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Petits coups de gueule Répondre en citant

tu sait certaines personnes travail en poste par exemple moi cette semaine je suis de l'aprem dc pr les bataille c'est pas évident car pas de connection  au boulot 

daffy
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: Petits coups de gueule Répondre en citant

Alors ouais, l'ambiance dans la ligue ne me plait pas:
- 4 ou 5 leaders qui passent leur temps à comparer la taille de leur prestige "c'est moi qu'ait la plus grosse".
- 25% de la ligue qui participent aux batailles
- se faire engueuler parce que "t'as pas monté ton matos comme il faut"
- Des demandes de conseil auxquelles on ne répond qu'une fois sur 4.
- 40 cartes de ligue que scorpiio a reçu (libre à lui de les redistribuer, je lui ai posé la question, il m'a à peine répondu. J'avais espéré un "bien sur il y aura une ou deux cartes pour toi, 7eme contributeur de la ligue", mais non. J'imagine que les "leaders" se partagent ca entre eux...)

Le tout dans une ambiance "on joue ici c'est sérieux" qui me gave pas mal...
Donc désolé, mais je quitte la ligue.

watan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Petits coups de gueule Répondre en citant

Salut à tous,

Daffy : En fait, j'ai personnellement eu dix cartes... Non, je plaisante, le système est bien fait et c'est une maximum par compte.
Scorpio est honnête, il n'a sans doute pas vu que tu étais le 7ème contributeur.
De plus, le fait que tu sois sur ce forum prouve ta motivation.
Je ne doute pas que tu mérites cette carte... redemande la lui.

Quant à la taille du prestige, bah je partage ton avis mais partiellement. C'est tout à fait normal d'être fier d'avoir vaincu tel ou tel. C'est un des plaisirs du jeu. MAis il ne faut pas écraser ces voisins en le faisant ( en les diminuant par exemple, même involontairement). Je te rejoins, c'est parfois très limite...

25 % de la ligue participe aux batailles. C'est vrai et  je ne sais ce que nous devrions faire... Personnellement, je ne pourrais pas être tout le temps là ... Mais je participe quand même.

Les conseils : Alors, un truc chiant c'est qu'il y à beaucoup de demande...  peut-être parce qu'on recrute beaucoup. Du coup, c'est chiant au bout d'un moment. C'est pas pour çà qu'on méprise la question, mais on a juste envie d'optimiser son propre compte...
Demande sur le forum sinon ! Ca servira à tout le monde.

Arg...je viens de voir la fin... Tu quittes la ligue.
C'est dommage,  ce n'est pas une mauvais eligue.

daffy
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Petits coups de gueule Répondre en citant

Nan, l'histoire des cartes, c'est anecdotique.

Pour résumer mon sentiment, c'est plus "On se fait limite engueuler parce qu'on ne 'sait' pas jouer alors que pour aider, nada, personne". J'ai posé une 50aine de question IG, et c'est limite si on m'a pas répondu "démerde toi" 20 fois, répondu 5 fois et ignoré 25 fois. J'ai posé une question sur le forum, une seule réponse, un "junior" courageux, qui n'avait pas vraiment de solution, mais qui au moins a tenté de faire avancer le truc.

Les plus expérimentés préfèrent se taper mutuellement sur le ventre et râler après la "main-d'oeuvre" quand ils perdent une bataille.

Ce n'est pas une mauvaise ligue, mais profitez de mon départ pour bien remettre à plat certains principes (meme si je me doute que mon départ, si au pire est totalement ignoré, sera au mieux pris comme un "bah de toute façon c'est qu'un con")

watan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Petits coups de gueule Répondre en citant

Lol...

Ca manque peut-être un peu d'entraide, ceci dit...
De 1à 10 je dois avoir une puissance de 7 ou 8. Donc plutôt fort, mais avec des défauts. J'ai toujours trouvé qqun pour répondre à mes questions.

Le chat en ligne n'est pas , non plus, un très bon système.

Bonne continuation à toi.

daffy
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Petits coups de gueule Répondre en citant

Merci, bonne continuation à vous tous Smile je pars sans rancune hein? Justement avant de me prendre la tete, ce serait dommage: on est là pour jouer avant tout Smile

watan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Petits coups de gueule Répondre en citant

Bah...
Comme tu dis, je ne suis pas sur que beaucoup se rendent compte de ton départ.
Et çà me dérange.

Iydahar
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:17 (2011)    Sujet du message: Petits coups de gueule Répondre en citant

je suis arrivé en meme temps que toi je crois.
c'est dommage, je ne vois pas vraiment de raison de se prendre la tete dans cette ligue mais bon

waxx007
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Petits coups de gueule Répondre en citant

moi aussi je pars suite a certains échos émanent de plusieurs autres membres je m'en vais voguer avec LST bonne continuation a vous en espérant que de gens aient la clarté d'esprit de refaire  remonter cette ligue qui est  vraiment au plus bas :-(

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Petits coups de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Agora -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange